bricolons et papotons ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs créatifs, cuisine, pâtisserie et tout ce qui peut se faire avec un peu d'idée et ses 10 doigts
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille

Aller en bas 
+4
Arnauton
daniele57
patouille
Jhazmyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnauton

Arnauton


Messages : 5219
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 61
Localisation : Saint-Avre (Savoie)

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:29

Ils sont beaux tes petits-enfants, ça doit être dur de ne pas pouvoir les voir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
YAYA

YAYA


Messages : 3649
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 60
Localisation : Drôme

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:32

Tu as de magnifiques petits enfants Jhaz .... je suis certaine que tout ce que tu as tricoté pour eux plaira !!!!
Ta nièce est vraiment très belle ... tu dois aussi en être très fière !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeldarin.canalblog.com/
Jhazmyne

Jhazmyne


Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 68
Localisation : Bretagne

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:41

Merci pour vos commentaires les amies - Je ne suis que la grande "Tante" d'Inés, c'est la petite fille de mon frére


Dernière édition par Jhazmyne le Dim 30 Aoû - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damboen.canalblog.com/
patouille

patouille


Messages : 2895
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 50
Localisation : Belgique

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

De très beaux petits enfants! Et la future danseuse, très jolie. Tu dois être fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdecouverte.canalblog.com/
celine aquarelle

celine aquarelle


Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2015

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:06

une bien belle famille, internationale, que de belles personnes. tu as des doigts de fée, ils sont gatés, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarellement-votre.com/
Jhazmyne

Jhazmyne


Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 68
Localisation : Bretagne

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:19

Merci Patouille et Céline GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 1638104308

Allez hop je remise les photos dans l'album !

Des nouvelles  de mon élevage, Soyeuse, la petite négre-soie blanche est en pleine couvaison :
GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Soyeus10
et comme il n'y a pas de coq (à cause du voisinage)... direction le bon coin pour trouver des oeufs fécondés... c'est comme celà que j'aie rencontré "Georges, l'homme aux mains plumes" - un passionné de petites et grandes plumes (voir trés grandes...) -
Je suis rentrée hier avec plein de conseils pour mener à bien cette délicate opération,... rendez- vous dans 3 semaines pour apprécier les nouvés-nés : les oeufs sont au nombre de 6 - pas plus ! la poule est petite et les oeufs bien gros, mais elle est trop contente perchée sur ses oeufs, suis obligée de la sortir pour qu'elle s'aére et aille manger... je me demande qui la mére poule dans tout çà !
Il y a : 2 oeufs de Marans (la poule aux oeufs d'or) - 2 oeufs de Faverolles - 2 Rhodes Island - ce sont tous de grands gabarits...
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://damboen.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:44

Ahah !je pensais pas qu'on pouvait trouver des oeufs fécondés sur le bon coin.
Pourquoi pour le voisinage ? tu habites la campagne ? Si les gens aiment pas le cocorico, ils n'ont qu'à aller en ville. Mon voisin a un coq, même 2 maintenant et ça ne me gêne pas du tout. On est à la campagne ou on ne l'est pas ! flûte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:45

Oublie pas la suite de l'épisode : la couvée de Soyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Messages : 3649
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 60
Localisation : Drôme

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:20

Elle a l'air tellement heureuse de pouvoir couver ta Soyeuse .... c'est une belle idée que tu as eu Jhaz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeldarin.canalblog.com/
Jhazmyne

Jhazmyne


Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 68
Localisation : Bretagne

GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:52

Non Vonnette ! ici les voisins sont dans l'ensemble désagréables, (c'est parfois trés pesant)j'habite un lotissement dans un ancien gros bourg campagnard et faut dire que les maisons sont collées sérrées donc un coq qui chante : C'EST IMPENSABLE, j'aurais le garde champêtre à ma table tous les jours GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 4238508866
C'est dommage, ces animaux sont magnifiques

la couvée n'est pas gagnée il va faire froid et va falloir que j'improvise pour que les poussins (si poussins il y a) s'en tire le mieux possible
Bon ! pour les oeufs fécondés, ils sont sensés l'être vu qu'il y a un coq dans l'élevage, mais beaucoup de facteur peuvent jouer pour ne rien obtenir :
- la conservation des oeufs (retourner les oeufs tous les jours dans un endroit frais mais pas au frigo)Question
- le transport peut se révéler délicat: Question
- et trouver une bonne mére poule qui s'occupera bien des oeufs en les retournant et en tenant l'hydrométrie convenable: Question
bref ! je dois en passer
il faudrait aussi que je procéde au mirage des oeufs dans huit jours pour me donner un apperçu
je vous tiens au courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://damboen.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille   GALERIE  JHAZ- l'hiver et la famille - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE JHAZ- l'hiver et la famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» galerie de Céline_aquarelle
» Galerie de Lilouleho
» galerie de michou
» Galerie modelage Yaya
» Galerie bricolage Vovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricolons et papotons ensemble :: Galerie des membres :: Galerie perso des membres-
Sauter vers: