bricolons et papotons ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs créatifs, cuisine, pâtisserie et tout ce qui peut se faire avec un peu d'idée et ses 10 doigts
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charades, devinettes, mots cachés....etc....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 23:52

Ben voilà, t'as encore gagné !!   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 3696271644 Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 3696271644

Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA


Messages : 3649
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 60
Localisation : Drôme

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 9:25

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 1443902273 ..... une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeldarin.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 9:45

J'ai fini la série que j'avais, mais je vais en chercher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 11:44

bravo Yaya !!! tu es trop matinale par rapport à moi, qui ne commence à vraiment dormir vers 6h du mat quand mon homme est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 10:50

J'ai trouvé une idée de jeux : on fait un petit texte de 5 ou 6 lignes, suite cohérente bien sûr.
Vous pouvez faire un copier/coller de la phrase du message précédent.

Si vous trouvez que pour l'instant, on n'a pas trop le temps, dites-le, on pourra attendre les fêtes passées si vous préférez.

Bon je commence une phrase, à vous de trouver une suite logique de quelques mots......................
et ainsi de suite.

Il chercha encore, sans succès, ........

Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 20:32

Il chercha encore, sans succès, ........
dans l'espoir de le trouver ....... (en plus ça rime Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 4238508866)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:04

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable...

Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:22

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:53

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:58

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:16

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà, disparu le portable.
Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:39

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà, disparu le portable. Et la voiture aussi d'ailleurs. Mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:22

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà, disparu le portable. Et la voiture aussi d'ailleurs. Mais comment vais-je pouvoir expliquer cette situation ? se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:50

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà, disparu le portable. Et la voiture aussi d'ailleurs. Mais comment vais-je pouvoir expliquer cette situation ? se dit-il. Soudain il se rappela ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:02

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà, disparu le portable. Et la voiture aussi d'ailleurs. Mais comment vais-je pouvoir expliquer cette situation ? se dit-il. Soudain il se rappela ......... "Mais c'est bien sûr" comme disait notre célèbre inspecteur Bourrel"....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:04

Dit donc Danièle, on est que 2 à jouer ? Je dirais même qu'on est que 2 à venir sur le forum ! Elles font quoi les filles ? Elles boudent ?   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 4238508866
Revenir en haut Aller en bas
daniele57

daniele57


Messages : 4376
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 71
Localisation : HAM-SOUS-VARSBERG (57)

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:48

Yaya doit être occupée avec les marchés de Noël et Arnauton travaille beaucoup aussi. Patouille a à faire avec ses enfants. Et nous deux on fait comme on peut. Je dois dire que ça me dégage l'esprit de venir vous voir quand j'ai le temps. Mais mes marchés arrivent et après ce sera plus calme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4198
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 76
Localisation : Bourgogne - Nevers

Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 17:59

Suite de l'histoire ........ à continuer.

Il chercha encore, sans succès,dans l'espoir de trouver son portable... Pourtant il était sûr de l'avoir laisser dans la boite à gants de sa voiture. Seulement voilà, disparu le portable. Et la voiture aussi d'ailleurs. Mais comment vais-je pouvoir expliquer cette situation ? se dit-il. Soudain il se rappela ......... "Mais c'est bien sûr" comme disait notre célèbre inspecteur Bourrel"...., C'est Julie qui m'a piqué mes clés de voiture quand nous étions au bar, mais pourquoi.....  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charades, devinettes, mots cachés....etc....   Charades, devinettes, mots cachés....etc.... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charades, devinettes, mots cachés....etc....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricolons et papotons ensemble :: Papotage :: On s'amuse.....-
Sauter vers: