bricolons et papotons ensemble

Loisirs créatifs, cuisine, pâtisserie et tout ce qui peut se faire avec un peu d'idée et ses 10 doigts

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

une trousse aux couleurs écossaises

AuteurMessage
daniele57

daniele57

une trousse aux couleurs écossaises Empty
MessageSujet: une trousse aux couleurs écossaises   une trousse aux couleurs écossaises EmptyDim 30 Déc - 14:31

Il y a bien longtemps que je n'avais cousu de trousses. J'ai bien galéré pour le montage. Mais comme ma devise est "ne rien lâcher", j'ai fini par dompter la bestiole. C'est un cadeau d'anniversaire pour mon amie Nathalie, une inconditionnelle de ce pays. Elle y a même acheté un morceau de terrain, ce qui explique son titre de Lady remis avec le titre de propriété.

une trousse aux couleurs écossaises 20181216

une trousse aux couleurs écossaises 20181215

une trousse aux couleurs écossaises 20181217
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une trousse aux couleurs écossaises   une trousse aux couleurs écossaises EmptyDim 30 Déc - 17:27

une trousse aux couleurs écossaises 3696271644 Danièle, jolie trousse. Et tu en es venue à bout, SUPER !!

Pour l'anecdote de Lady, l'autre jour aux 12 coups de midi, il y avait un candidat qui expliquait qu'il avait acheté un morceau de terrain (10 m2 pour 150 €) la-bas en Ecosse (ou en Irlande je sais plus) d'où son titre à présent de Lord. J'ai trouvé ça marrant.
daniele57

daniele57

MessageSujet: Re: une trousse aux couleurs écossaises   une trousse aux couleurs écossaises EmptyDim 30 Déc - 17:52

c'est en Ecosse. Ils revendent des parcelles pour palier à la déforestation massive et l'urbanisation excessive. Si l'Etat veut construire, ils sont obligés de rechercher tous les propriétaires et c'est ce qui va décourager les promoteurs. Ils veulent sauver leur nature. Ma copine a acheté 2 parcelles dans deux endroits différents, un terrain à Glencoe et l'autre à Lochaber. Ce serait une chouette idée pour d'autres pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une trousse aux couleurs écossaises   une trousse aux couleurs écossaises Empty

une trousse aux couleurs écossaises
Page 1 sur 1